Rock Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:Suika Yagami:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suika Yagami

Suika Yagami


Nombre de messages : 3
Localisation : Si j'étais toi... Je ne me retournerai pas!
Date d'inscription : 16/02/2008

.:Suika Yagami:. Empty
MessageSujet: .:Suika Yagami:.   .:Suika Yagami:. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:49

¤Le personnage¤

.:Suika Yagami:. Banniresuika2fw9

I/ Son identité:

Nom: Yagami.
Prenom: Suika (Ichigo).
Age: 18 ans.
Nationalité: Japonais.
Lieu et date de naissance: Hiroshima, le 31 Octobre 1989.
Groupe: Playboy (oui, vous ne rêvez pas XD).
Année: Troisième Année.
Coté coeur: … Il s’aime lui, c’est déjà pas mal ! Sinon, il n’a personne en vue.

II/ Son caractère et physique :

Son caractère: Déstabilisant.
On ne sait jamais sur quel pied il faut danser pour lui plaire à celui là. On ne sait pas plus de quelle humeur il va être un jour, et de quelle humeur il sera le lendemain. Le pire c’est quand il change d’humeur en quelques minutes. Il peut vous draguer, jouer, vous plaire, et puis vous envoyer péter biiieeen comme il faut. C’est un jeune homme plein de surprise, mais il est certain que ce n’est pas spécialement une qualité ou un défaut. C’est une des choses qui font son charme. On ne s’ennui pas à ses côtés. Bien sur, on peut s’énerver, rire, pleurer, s’amuser, hurler. Mais s’ennuyer, impossible. On peut aussi être irrité, parce que cet imbécile de Suika à la mauvaise habitude d’avoir raison ! De vous balancer une vérité sans même vous prévenir. Et ça fait mal. Il ne réfléchit pas spécialement avant d’agir, du moment que lui, il s’amuse…

Egocentrique.
Sa Majesté de Moi-même… Oui, on aurait put l’appeler comme ça. Egoïste, il s’aime, il vit pour lui, parce lui, et surtout, vive Lui ! La seule et unique chose qui l’importe c’est sa propre personne, le reste du monde n’est qu’une chose étrange qui lui est tombé dessus lorsqu’il est né. Alors il s’amuse avec. Superbe jeu. Je manipule, tu manipules, nous manipulons. Suika s’ennui tellement facilement que dès qu’il peut il s’occupe au dépend des autres. Et sa popularité vient malheureusement de là. Il se débrouille si bien avec l’être humain qu’il a réussit à plaire, et à avoir des contacts. Il n’a jamais été vraiment attaché à quelqu’un ici, et ne considère jamais une personne comme son ami. Mais il n’est jamais tout seul. Il y a toujours quelqu’un prêt de lui. Ca lui plaît, Prince « Moi-Même » est tout à fait heureux. « Aimez-moi ! ».


Intelligent.
Il cache bien son jeu, il ne supporte pas d’aller en cours. Il n’y va pas d’ailleurs, préférant batifoler plus loin. Il rend copie blanche, il se fait coller aussi. Parfois pour faire originale, il… se fait coller. XD. Suika ne peut pas être assit sur une chaise à écouter quelqu’un qui essaie de lui apprendre quelque chose. Pourquoi ? Parce qu’il est le meilleur ! Il n’a PAS besoin qu’on essaie de lui enseigner quoi que ce soit ! Alors, il est un des plus mauvais élève de l’école. Etrangement, cela exaspère particulièrement ses psy XD. Parce qu’il a un Q.I supérieur à la moyenne. Mais qui irait s’en douter quand on voit… cette chose ? Personne, nous sommes bien d’accord. Tant mieux. C’est un peu comme son petit secret. Il aime bien narguer les gens !

Taquin.
Un peu enfantin pour cacher une maturité acquise bien trop tôt ! C’est un jeune homme plein d’entrain, qui s’amuse, et s’occupe. Lorsque vous êtes prêt de lui et qu’il est de bonne humeur il va vous emmener dans des situations que vous n’imaginez même pas ! Il aime bien jouer des mauvais tours et il est assez jaloux, possessif et… rancunier. Oulala, il est TRES rancunier, et avec une mémoire aussi incroyable que la sienne… Il ne vous oubliera pas, c’est certain. Ne prenez pas le risque de le contrarier parce qu’en plus il est colérique. Super facile à énerver. Pas le genre fleur bleue. Enfin… N’oubliez pas non plus qu’il change d’humeur comme de chemise !

Vous n’avez pas compris ? Je peux le croire. Après tout, Suika pour le comprendre… C’est comme d’essayer d’attraper de la fumée… Avec les mains !

Principale qualité: Entraînant !
Principale défaut: Carrément à Côté de la Plaque !

Sa description physique: Suika mesure un petit mètre 62, mais ne vous fiez donc pas à sa taille. Non vraiment, ce serait bien dommage pour vous. Il a une telle présence et un tel charisme qu’on oublis très rapidement sa taille. Il pèse 47 kilos donc en plus de ça il n’est pas bien lourd. M’enfin, dans sa façon d’être on se doute bien que marchander avec ce garçon est aussi simple que d’écrire sans les mains. Il marche la tête haute, son visage souvent inexpressif dispose d’une paire d’yeux qui peuvent en dire parfois long sur ce qu’il pense. Des yeux d’un noir profond, un peu inquiétant. Pourtant, il porte souvent un léger sourire en coin. C’est assez déstabilisant parce qu’on ne sait pas à quoi se fier lorsqu’il est prêt de nous. Je dirai… ne surtout pas se fier à lui. Son attitude peut dire exactement le contraire de ce qu’il pense. Il a les cheveux rose, rouge ou blond selon sa décision matinale. De nos jours avec un bon produit, on fait ce qu’on veut de ses cheveux. Etrange ? Mais Suika est étrange. Son look l’est aussi. Son look l’est surtout !

Son style vestimentaire: Il faut savoir que Suika crée lui-même ses vêtements. Ca l’éclate xD. Quand il s’ennui, il se fait d’un peu de tout. Des vestes, des pantalons, tout. De toutes les couleurs. Il aime bien sortir du lot. Rose et vert, rouge et jaune… Il porte aussi souvent des lunettes de soleil. Il aime jouer de son côté plutôt androgyne, parce qu’il sait que ça plait, que ça choque. Il veut absolument sortir du lot. Etre comme les autres le dégoûterai au plus haut point. Et si cela arrivait un jour, il aurait une si basse estime de lui-même ! Et c’est ce look si décalé qui le rend populaire. M’enfin pour tout ça, vous l’avez vous-même comprit dans son caractère !

III/ Ses goûts:

Ce qu'il aime: Suika aime… Ses guitares ! Il adore chantonner en jouant, partir dans des délires absolument hors du commun ! Il aime rire, s’amuser, faire tourner les gens en bourriques aussi, manipuler, être aimé, s’aimer lui-même ! Il adore les sucettes, les couleurs ! Il aime créer lui-même ses vêtements. Il adore ses cheveux. Il aime découvrir. Il aime profiter de la vie. Se battre, fumer, faire le contraire de ce qu’on devrait… Il s’aime !
Ce qu'il déteste: Il a horreur des gens hypocrites (il n’y a que lui qui peut l’être), il ne peut pas voir quelqu’un se plaindre sans avoir envie de lui en mettre une. Il n’aime pas Qu’on cherche à lui mentir. Il n’aime pas les pigeons, ni le réglisse ! Il n’aime pas s’ennuyer, et il n’aime pas les cours. Il a une sainte horreur du conformisme et des cadeaux.
Sa couleur préférée: Rose !
Son plat préféré: Onigiri au Saumon.
Son film préféré: Battle Royal I.

IV/ Histoire:

Histoire:
« … Un de ces Miraculés. Le petit garçon de 6 ans, Japonais, a survécu à un crash aérien. C’est l’unique survivant. »
« Je… on était dans l’avion… et puis la madame a dit de.. de être calme. Et puis… je me souviens plus. »

Suika Yagami, sept ans. Fils héritier de la famille Yagami qui avait à son actif une des plus grandes chaînes d’hôtel du pays. Il naît le 6 Juin cette année là, au grand bonheur de sa famille. Le petit héritier. On était si heureux ! De plus, par la suite alors qu’il grandit, il est enfant précoce. A cinq ans il parle deux langues et entre déjà au primaire. Non vraiment tout est bien, tout est beau… tout est Suika ! Ah oui, son prénom signifie Pastèque ! Et son deuxième prénom, Ichigo, veut dire Fraise. Sa mère a toujours eut un certain goût pour les fruits -_-. Bref, Il grandit dans une superbe ambiance de gosse de riche ce qui pause les premières bases à sa personnalité égocentrique. Il développe aussi une horreur certaine des surprises. Il n’aime pas qu’on ne le prévienne pas XD. Bref, petit enfant Suika est heureux. Il part en Amérique pour rejoindre sa tante et la rencontrer ! Dans l’avion, tout va bien. Jusqu’au drame. Il a alors sept ans, le pilote perd le contrôle, un moteur explose, l’avion tombe, s’écrase dans la mer. Suika n’a pas le moindre souvenir de ce moment. Il se réveil six mois plus tard à l’hôpital, il a alors bientôt huit ans.

« Suika ! Qu’est ce que tu fabriques ? Va nettoyer le salon ! VITE ! »
« O-oui… Tante. »

Petit Suika deviendra grand, et pourra s’enfuir avec tout l’argent qu’il a hérité de ses parents. Mais pour l’instant, c’est sa tante à New York qui s’en occupe. Il sert de bonne à tout faire. On ne parle plus de ses parents, de toute façon il ne s’en souvient pas bien. Il ne dort plus, ne mange pas assez et continue à travailler dur à l’école sous peine d’être battue. Non, ce n’est pas vraiment la joie. Le jeune asiatique n’a pas le droit à une vie heureuse. Pourquoi aurait-il un tel droit ? Jamais. Bref, Suika ne sait pas vraiment comment, mais il se vengera. Il grandira, deviendra fort et pourra se venger de cette horrible femme et de sa famille. A l’écart des autres enfants, il commence à jouer de la guitare pour faire passer à travers les notes ses sentiments. Il ne se comprend pas trop lui-même, et cherche tellement à se souvenir de ce qui a put lui arriver ! Il se souvient de l’avion… De l’avion… de quoi ? Le visage de ses parents, sa vie d’avant, rien. Rien ne lui revient ! Alors comment finit-il par devenir le Suika que nous connaissons maintenant ? Bonne question en perspective…

« Oh, Prince Ichigo, qu’est ce que tu fabriques ? Viens ! »
« Ouais ouais… »

Prince Suika est devenu grand. Il a seize ans quand il entre dans ce bahut de Miami. Il s’est fait émancipé, a touché son héritage, et travail à temps partiel dans un bar pour payer les factures de son appartement. Appartement où il ne vit pas puisqu’il reste dans son nouvel univers. Sa vengeance envers sa tante est amorcée, cette femme commencer à avoir de sérieux problèmes avec l’administration. Notre génie de petit Suika ne bosse plus, s’ennui, joue avec les autres, devient populaire. On s’amuse comme on peut. On drague à gauche à droite, on change de look. Il se fait appeler Prince Ichigo pour faire passer le temps. Oui, sa nouvelle vie consiste en ça. Bosser, draguer, se venger et s’ennuyer. Ah, s’ennuyer ! Il voit aussi régulièrement un psychologue histoire de chercher à se souvenir de son passé. De ses 6 premières années disparus. Il projette de retourner au Japon, mais finalement se plait bien ici. C’est beau, Miami, non ?

Prince Ichigo le Décalé continue a vivre des jours heureux à manipuler la terre entière…
Il a maintenant 18 ans.



¤Derrière l'écran¤

Prénom: Agathe.
Age: 17 ans en Juin.
Fille ou mec: Fille.
Comment as-tu eu le fo'?: On se demande XD !
Comment trouve tu le design?: J’adore la bannière… *BAAAF* Super design^^ !
Avatar: hide (X-Japan)
Code: OK!


[Pardon pour la petite Fiche, pas motivée U__U…]


Dernière édition par Suika Yagami le Dim 24 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemiyavi.skyblog.net
Dana Cooper

Dana Cooper


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008

.:Suika Yagami:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suika Yagami:.   .:Suika Yagami:. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suika Yagami

Suika Yagami


Nombre de messages : 3
Localisation : Si j'étais toi... Je ne me retournerai pas!
Date d'inscription : 16/02/2008

.:Suika Yagami:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suika Yagami:.   .:Suika Yagami:. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:18

Merciiii ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemiyavi.skyblog.net
Selena Evans
Admin|Beautiful_Girl_And_Princess|
Admin|Beautiful_Girl_And_Princess|
Selena Evans


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : D'vant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

.:Suika Yagami:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suika Yagami:.   .:Suika Yagami:. Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

Bienvenue
VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-attitude.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





.:Suika Yagami:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suika Yagami:.   .:Suika Yagami:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Suika Yagami:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Attitude :: L'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser